Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Peut-on voyager avec une valise Louis Vuitton ?

Peut-on voyager avec une valise Louis Vuitton ?
Maxime

Louis Vuitton continue d’explorer l’imaginaire du voyage, toujours sans trop se prendre au sérieux, mais cette fois de façon assez concrète avec une vraie valise – à 4 roulettes.

On se souvient de la très réussie leçon sur l’Art de faire sa valise, par Louis Vuitton, voici maintenant l’Art de faire rouler sa valise, ou plus précisément sa Zephyr, la nouvelle valise trolley à 4 roues de Louis Vuitton, que la marque présente comme l’aboutissement de l’évolution des bagages, et pour le lancement de laquelle elle développe du contenu autour d’un mini-site très réussi tant sur le fond que sur la forme.

On y découvre notamment cette vidéo mettant en scène deux heureux propriétaires de la mini-malle à 4 roues, qui se lancent dans un tango chorégraphié autour de leurs valises pour célébrer la joie d’avoir 4 roulettes sur leurs bagages.

Reste que si l’on compte vraiment voyager et pas seulement danser le tango avec des inconnus dans le hall du 2E, on préférera sans doute une solide et élégante Rimowa Topas à cette malle monogrammée à 4 chiffres qui risque d’être rapidement maltraitée et/ou ouverte par les bagagistes. Just saying.

Et si vous êtes vraiment fan du monogramme, embarquez plutôt avec vous en cabine un Keepall à vos initiales, que vous pourrez porter en bandoulière comme un vrai baroudeur.

Commentaires

  1. Romain

    Perso ca serait plus toile damier graphite à la rigueur ou carrément le cuir épi !

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */