Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Tom Ford Special Edition, les lunettes à 2000€

Maxime

Parce que les lunettes de vue étaient il est vrai un peu trop abordables…
Tom Ford to the rescue !

Tom Ford fait de très jolies lunettes.
Désormais, Tom Ford fera en plus de très jolies lunettes un peu plus chères. 2950$ la paire, pour être précis. Soit quand même 2250€, ou 20 paires de Ray-Ban Clubmaster.

A ce prix-là, les Tom Ford Special Edition sont en corne de buffle (et non en Bakélite) et plaqué or, et sont livrées dans luxueux coffret en Bakélite (lui), avec un étui en cuir, une peau de chamois et un joli petit pot de crème nettoyante.

Les Special Edition seront déclinées en modèle carré (pour homme) ou rond (pour femme), en noir ou écaille, dès le mois d’Avril.

Sachant que mes lunettes Tom Ford ont eu la bonne idée de perdre une de leurs branches en cours de route, je me permets de rester néanmoins dubitatif quant à la véritable qualité de fabrication de celles-ci…

Via GQ.

Commentaires

  1. Anonyme

    Je me suis fait la même remarque que toi sur la qualité des lunettes Tom Ford, c’est vraiment pas très folichon (une vis s’est carrément barrée d’une de mes branches alors que je les avais en main).

  2. Diidjy

    Design dégeu même si ya un beau travail sur la matière.

  3. Diidjy

    Design dégeu même si ya un beau travail sur la matière.

  4. Diidjy

    Design dégeu même si ya un beau travail sur la matière.

    •  Pas mieux. De belles matières desservies par un design particulier et des prix…stratosphériques…

  5. Très belles, mais pour le prix, je prends la moins chère de chez Dorillat en écaille de tortue ou une paire de Retrospec numérotée et datée – bien plus spéciales – en or blanc et pour de lunettes en corne de buffle, j’irais plutôt chez The Sire. Sinon c’est chèr le pot de crème :p

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */