Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Monsieur London, l’appel des belles matières

Monsieur London, l’appel des belles matières
Maxime

Ce n’est pas l’appel du 18 Juin, et pourtant c’est une histoire entre Londres et la France. Une histoire de savoir-faire, de belles matières et d’excellent rapport qualité/prix.

Monsieur London, le « magasin général pour gentlemen« , est donc un e-shop ouvert depuis Londres par 2 français, spécialisé dans les accessoires pour homme, mais pas n’importe lesquels.

Point ici de sacs de sport ou de montres un peu bling-bling : Monsieur London propose plutôt d’élégants noeuds-papillons, des cravates, des bretelles, des gants…

Une cravate en belle soie tissée, cousue main en Irlande du nord

Une cravate en belle soie tissée, cousue main en Irlande du nord

Pour avoir eu l’occasion de rencontrer l’un des fondateurs, et d’avoir donc pû tâter de la qualité des produits, ce qui ressort immédiatement est le soin apporté à la fabrication et au choix des matières, d’ailleurs intelligemment mises en avant sur les fiches produit.

Les cuirs sont superbes, les coutures sont plus propres que les rues de Monaco et les couleurs sont choisies avec goût et retenue conformément à l’imaginaire d’élégance traditionnelle développé sur le site et son blog.

L’assortiment aujourd’hui restreint vise à s’élargir, et on y retiendra pour l’instant tout particulièrement les cravates en laine ou tissées, les ceintures et les superbes sacs, certes un peu chers mais finalement extrêmement bien pricés au vu de leur qualité.

Bref difficile de se tromper, on vous conseille d’ailleurs de garder l’adresse en tête pour un cadeau à un ami un peu dandy.

Commentaires

  1. Je me répète souvent auprès de mes amis mais, un beau noeud papillon : ça fait tout !

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */