Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Les lunettes de Terry Richardson par Moscot : « The Terry LE »

Les lunettes de Terry Richardson par Moscot : « The Terry LE »
Maxime

Terry Richardson a beau être un photographe de plus en plus controversé, son image continue d’attirer et même de faire vendre.

Dernière illustration en date : Terry Richardson a collaboré avec MOSCOT pour recréer ses propres lunettes, véritable signature de son style avec ses chemises à carreaux et son sourire crispé.

Le résultat : 350 paires de  » The TERRY LE  » (225 en noir, 125 en gris) à 290$ pièce, livrées dans une boîte en édition limitée et numérotées au laser.

Si les aviator géantes de Terry Richardson (taille unique : 57/15) vous tentent malgré leur note de 5 sur la « Boldness Scale » MOSCOT, elles sont donc dispo pour 290$ directement sur le site de Moscot.

Et peut-être que dans quelques années quand Terry Richardson aura complètement coulé suite à un scandale sexuel, ses lunettes redeviendront ironiquement hype…

Via Hypebeast

Commentaires

  1. L

    C’est vrai qu’il faut quand même avouer que ça donne un air bien con…Bizarrement je serais tenté de pencher pour les cul de bouteille de Michou.

  2. Moi d’un côté j’aime bien le style binocle année 70 version tueur en série.

  3. Moi d’un côté j’aime bien le style binocle année 70 version tueur en série.

  4. The Falkito

    So true.
    En même temps, le mec qui porte ce genre de bicicraves est obligé d’être Terry Richardson, ou alors c’est un branlos ringard.

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */