Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Les dessous des lunettes Chanel

Maxime

Qu’est-ce que le luxe ? Une histoire, un héritage, un savoir-faire, du rêve, du storytelling.

Autant de disciplines que Chanel maîtrise à la perfection, comme la marque nous le prouve encore dans ces deux vidéos révélant à quel point les lunettes Chanel s’approprient tous les grands symboles de la maison (le Matelassé, les Perles, le Camélia, le Tweed, la Chaîne…), ainsi que les dessous de la conception de cette gamme.

Ces deux épisodes s’inscrivent dans la série de quatre courts-métrages « Les Lunettes ». Guettez l’arrivée du dernier, probablement vers la fin du mois, sur Chanel News.

Commentaires

  1. on a qu’à leur souhaiter le meilleur pour l’avenir

  2. Maxime

    Oui comme pour les parfums la plupart des licences sont entre les mains de quelques acteurs.

  3. Jose

    Les collections de lunettes Chanel reflètent bien sur les valeurs de la Maison Chanel, mais c’est Luxottica qui les fabrique puisqu’elle a la licence depuis 1999. Donc cette vidéo nous fait découvrir le savoir faire du leader mondial en création, fabrication et distribution de lunettes haut de gamme… le groupe italien Luxottica.

    Pour info : le groupe détient un portefeuille incroyable… des marques propres comme Ray-Ban, Persol, ou encore Oakley ainsi que des licences prestigieuses telles que Brooks Brothers, Dolce&Gabbana, Burberry, Polo Ralph Lauren, Prada, Paul Smith, Versace,…

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */