Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Les 3 plus belles housses iPad

Maxime

La vague iPad débarque sur la France : la queue à l’Apple store du Louvre, la une des journaux (cf Challenges), les dossiers au 20h… on voit déjà poindre la pénurie.

Et comme pour un Macbook, l’achat d’un iPad s’accompagne très souvent d’une housse, l’objet ayant vocation à être transporté et ne rentrant pas vraiment dans la poche.

Le choix basique est évidemment l’étui Apple, sobre et fonctionnel (pliable pour servir de support), à un tarif raisonnable de 39€.

Il existe cependant déjà des alternatives bien plus luxe.

Estime, marque de maroquinerie masculine française, a ainsi adapté son modèle Opéra à l’iPad, avec cette forme enveloppe toujours aussi réussie, 99€ sur le site, dans leur boutique 61 rue Bonaparte ou à Printemps / Galeries.

Louis Vuitton a aussi créé le buzz en sortant son modèle, plutôt très basique, 366$ en toile monogramme ou damier.

Orbino enfin sort un remarquable modèle en cuir sellier (repéré chez les Jeunes gens modernes), avec rabat magnétique qui sert aussi de support, dans un cuir un brin rétro qui contraste agréablement avec l’iPad du futur. A partir de 209$.

Commentaires

  1. Il y a aussi les housse Ipad Alkr plus funky, aller voir sur le site suivant : http://www.streetaddict.fr/index.php/nos-marques/alkr.html

  2. alex138

    La housse Orbino me donne presque envie de m’acheter un Ipad

  3. Super idée !!! Au moment où la maroquinerie s’essouffle Apple réussit a faire remonter le chiffre d’affaire des autres marques, déjà parce que l’Ipad va obligatoirement être copier (si ce n’est pas déjà fait ! ) et en plus parce que les autres secteurs vont forcement créer des produits de substitution, comme justement les housses.
    Décidément Steeve Job est vraiment le meilleur !!
    Bravo Apple !!!

    • Super idée !!! Au moment où la maroquinerie s’essouffle Apple réussit a faire remonter le chiffre d’affaire des autres marques, déjà parce que l’Ipad va obligatoirement être copier (si ce n’est pas déjà fait ! ) et en plus parce que les autres secteurs vont forcement créer des produits de substitution, comme justement les housses.
      Décidément Steeve Job est vraiment le meilleur !!
      Bravo Apple !!!

  4. Sur ce coup là je ne suis pas d’accord !

    Pour moi, la plus belle de toutes les housses (et également les autres produits de cette marque) sont les housses venant de chez Hard Graft !
    Tellement originales et magnifiques, pour un prix bien inférieur à celles de chez Orbino et Estime !

    http://shop.hardgraft.com/ipad-cases/heritage-ipad-case

    Bon … c’est vrai qu’à part une pochette sur le coté, elle n’a rien de bien innovant face aux autres :D

    • Maxime

      Pas mal du tout en effet ! Et une nouvelle bientôt aussi apparemment

  5. +1 pour Orbino!! Ils ont tout compris!

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */