Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Le nose ring Givenchy

Le nose ring Givenchy
Maxime

Il manque parfois un petit je-ne-sais-quoi à une tenue. Une touche de couleur, une pochette, un bouton de manchette, une paire de lunettes, un nose ring?

A vrai dire, en le voyant sur les podiums, on n’était pas sûrs que le nose ring Givenchy terminerait en boutique. C’est n’est d’ailleurs pas vraiment un nose ring, puisqu’il se pose sur le septum nasal, la cloison entre les deux narines, au lieu de n’en entourer qu’une. D’où l’effet minotaure, que l’on retrouvait sur les mannequins de la collection Hiver 2012.

Et le voilà pourtant, certes moins imposant que dans sa version défilé mais certainement pas qualifiable de discret pour autant.

Amis accessoiristes de l’extrême donc, le nosering Givenchy vous permettra de raviver une tenue un peu trop tristounette et pas assez mauvais garçon. Oubliez en revanche toute idée de parvenir à convaincre un taxi de s’arrêter quand il vous verra de près…

Commentaires

  1. enzo

    Perso j’ai déjà un nose-ring et celui-là me fait carrément envie ! OK au début faut assumer les gens qui te disent que t’as une gueule de taureau mais c’est perso je trouve ça trop bon. Quelqu’un sait où on peut l’acheter ?

  2. Mais c’est tout simplement ignoble !!! Sur un defilé je peux comprendre .. mais qui va porter ça ?

  3. Thomas Poujol

    Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais quel inconvénient y a t’ il à ce que cet accessoire fasse le bonheur des plus téméraires ? Que ce dernier vous laisse septique est normal. Pourtant il me semblait que sur un blog de mode, les lecteurs faisaient preuve d’un peu moins d’étroitesse d’esprit. Si ce nose ring ne convient pas à n’importe qui il peut très bien être porté lors des Fashion Week. Un évènement auquel tout le monde ne participe pas, d’accord… La mode n’a pas seulement vocation a proposer des pièces pratiques mais parfois seulement esthétique. Il est alors possible de se contenter « d’apprécier » l’imagination dont font preuve les stylistes sans pour autant leur emprunter toutes leurs idées. Lorsqu’on va à une exposition de Degas, on ne se demande pas si la toile irai à côté de notre canapé et devant un film de SF on ne cherche pas la vraisemblance. Autant adopter une attitude similaire face à la mode et ne pas chercher la praticité partout. Ce qui différencie l’amateur de mode du simple lambda c’est bien ça, l’imagination et la tolérance…

  4. Heu ??? c’est quoi cette blague ? The Boulevardiers a raison, pour le Salon de l’agriculture, sinon je vois pas ou mettre ce genre de chose…Imagine le mec en boîte qui se frite un coup … « mené par le bout du nez » ^^

  5. Heu ??? c’est quoi cette blague ? The Boulevardiers a raison, pour le Salon de l’agriculture, sinon je vois pas ou mettre ce genre de chose…Imagine le mec en boîte qui se frite un coup … « mené par le bout du nez » ^^

  6. Reik Sama

    Personnellement, je trouve ça plutôt esthétique. Après évidement , il faut savoir le porter !

  7. Joli mais c’est effectivement bien que pour le salon de l’agriculture.

  8. A A

    Sieh! Voila l’accessoire Idéal pour accrocher ses clefs ou accrocher son attaché case sac à l’heure du déjeuner.

    Ai no Corida.

  9. Anonyme

    on fait comment pour parler avec ca? enfin… « on ffpais commpfment pfour pfarler avffec za?

  10. A mon avis très dur à porter. Chapeau à celui qui aura l’audace d’essayer.

  11. A mon avis très dur à porter. Chapeau à celui qui aura l’audace d’essayer.

  12. Disons qu’au Salon de l’Agriculture, ça pourrait être drôle :p 

  13. Disons qu’au Salon de l’Agriculture, ça pourrait être drôle :p 

  14. D6bells

    Quelle horreur.

  15. D6bells

    Quelle horreur.

  16. Misutsu

    L’amour propre et le mannequinat -_-

  17. Misutsu

    L’amour propre et le mannequinat -_-

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */