Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Remonter

Haut

Globe-Trotter pour Hackett = la valise Aston Martin

Maxime

Hackett s’associe à Globe-Trotter pour créer une ligne de bagages absolument superbes.

Le format reste celui des Globe-Trotter traditionnelles : de la grosse valise de luxe façon Orient-Express, avec en plus des roulettes plus que bienvenues pour ceux d’entre nous qui n’ont pas un porteur permanent de valises.

Hackett ajoute sa touche sur l’extérieur et surtout sur la doublure intérieure, avec notamment un carreau Prince de Galles dans la valise noire et la magnifique rayure Hackett bleue pour la bleu marine.

Mais la vrai star de la collection est la Aston Martin Racing, brandée Aston Martin sur son superbe extérieur vert anglais, et avec un spectaculaire Union Jack à l’intérieur.

Les valises sont chères mais pas hors de prix au vu de la collaboration : à partir de 490£, auxquelles il conviendra d’ajouter 75£ pour y apposer ses initiales.

Les valises sont introuvables pour l’instant sur le site de Hackett, la meilleure solution étant probablement de tenter la boutique Hackett du 37 Boulevard des Capucines, 75002 Paris.

Via GQ

Commentaires

  1. Magnifique, cette article tombe a pic !! Juste avant les vacances, j’ai assez de mal a trouver une valise originale. On ne sait jamais, il y a tellement de monde dans les aéroports que j’ai toujours peur de confondre ma valise et de me retrouver avec les affaires de quelqu’un d’autre, au moins avec celle-ci j’ai moins de risque.
    Bon c’est vrai que c’est pas donné, mais a défaut d’acheter la voiture, je peux me payer la valise !
    Pour la voiture, on va peut-être attendre un peu…

/* ------------ WAI Tag template ------------------------- */